Dream Stable *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements d'After All

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire




Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainements d'After All Empty
MessageSujet: Entrainements d''After All   Entrainements d'After All EmptySam 16 Mai - 18:33

A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainements d'After All Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'After All   Entrainements d'After All EmptySam 16 Mai - 18:36

< Alala , tu es magnifique comme cela...

J’entra dans le carré de dressage par la lettre A dans un trot allant de l’avant et enlevé, je fis avancer After jusqu’à L, où je le fis ralentir progressivement pour, finalement l’arrêter au milieu de la carrière, en X. Là, mes mains tremblées de peur et de contentement, j’était sur un beau parcours, et de plus , c'était la première fois que je montais After en dressage. Je fis immobiliser le cheval, heureusement, After apprend bien et aime le dressage, il se mit de lui-même au carré. Enfin, je saluai.Je croyais m’évanouir tellement c’était magique !!!! Puis, j'avais envie qu'on est l'impression que je sois sur un vraie concours de Dressage internationnal , même MONDIAL. Je repartis au pas en X, puis, pris le trot enlevé sur le diagonal droit à la lettre I , il faut être précis, pour ensuite prendre la piste à main gauche, encore de la chance, l'étalon est plus à l’aise à cette main et il connait son travail .Je pris la diagonale H/F sur laquelle je changeai de bipède diagonal en X.
**Piouff !! , Réussi, merci After. **
Cette diagonale me fis changer de main (normal ^^) et je fis passerAfter du trot au pas lentement entre F et A. Il put marcher tranquillement jusqu’à K (trop drôle kaka :p) où je le fis partir au galop à main droite ( forcément) mais le plus dur fut de le mettre sur le bon pieds , il s’exécuta immédiatement dès que je lui montra bien quel pieds mettre. Je le laissa galoper jusqu’à E (à non, c’est pas drôle lui ^^) et fit une volte de 20m de diamètre. Il continua après cela d’être au galop, diagonale M/K, sur laquelle il fit une transition au trot. Enfin, même chose que tout à l’heure mais à l’autre main, entre K et A, transition encore descendante-> direction le pas !!Je lui fis faire un cercle de 20 mètre encore mais cette fois en B
**Doucement, ne t’énerve pas, je sais que tu n’aimes pas faire deux fois la même chose mais s’il te plait After’**
Une fois devant la lettre R je déchaussai pour rechausser devant E , durant cette période sans étrier j'ai pu constater que After est très confortable. En K, je passa au trot, instantanément et surtout pas trop rapide ni trop lent. Ce que ne fis pas After, Il était trop rapide, et j’eu du mal à le retenir mais j’y suis arrivé (Oué super Claire ^^, gros foutage de moi). Je le laissa avancer et fit un doubler dans la longueur en C et enchaîna par une serpentine en trois boucles (la troisième fut dure (pas assez de place car il allait trop vite)) au trot assis (confortable à nouveau , bonne assiette , l'étalon était un petit siège ^^).
En E je fit un doubler dans la largeur, pour changer, et fini par un doubler dans la longueur en X.Là je vint arrêter After au milieu, au carré, le cheval toujours en place..., je l’immobilisa, et salua. Je sortis et fini en brossant mon étalon ^^.


-Merci After I love you

J'étais fatiguée et j'avais mal aux jambes de cette scéance

Revenir en haut Aller en bas
Claire




Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chevaux:

Entrainements d'After All Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'After All   Entrainements d'After All EmptySam 16 Mai - 18:38

+30 pts en dressage .
+ 2 confiance
- 3 Forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'After All Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'After All   Entrainements d'After All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'After All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stable * :: « Big Island » :: « Etablissements D'entrainement » :: « Manège couvert »-
Sauter vers: